Construction d'un terrain multisports en accès libre au stade Finalteri

Description
L'action vise la construction d'un terrain multisports de 40 x 20m en synthétique, garnissage sable et clôturé, au stade Finalteri à Chatou. Cela permettra aux usagers de pratiquer du football principalement. L'objectif est de mieux répondre aux besoins des catoviens, de développer le sport comme outil éducatif, et d'ouvrir le quartier sur le reste du territoire.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.