Participation de Divertimento à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques

Description
L'initiative prévoit la participation de Divertimento à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cela inclut 1h de musique, 2h de spectacle, répétitions et préparation avec 71 musiciens, 1 cheffe d’orchestre et 10 techniciens. Utiliser la musique symphonique comme vecteur d'inclusion sociale, de partage et d’égalité des chances.
Voir la délibération
Action locale
Jeux 2024

L’Île-de-France a accueilli les Jeux olympiques et paralympiques 2024. La Région a été le 1er financeur public de ces Jeux historiques après l'État.

En savoir plus sur l'héritage des Jeux 2024 en Île-de-France.

Mon été, ma Région

Concerts, films, expos, balades, visites touristiques, activités sportives : découvrez tout ce que la Région organise ou soutient pour vous permettre de vivre toutes les couleurs de l'été en Île-de-France. 

En savoir plus sur Mon été, ma Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.