Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
Le projet vise à renforcer la sécurité publique de la commune du Plessis-Robinson en installant 39 nouvelles caméras de vidéoprotection et en remplaçant 26 caméras existantes, afin de protéger les biens et les personnes, lutter contre la délinquance, les dégradations et les incivilités, sécuriser les espaces publics et soutenir les forces de l'ordre dans leurs investigations, dans le cadre du dispositif de vidéoprotection de la commune.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.