Acquisition d’un véhicule et d’équipements pour la police municipale
Description
L'action vise à renforcer les forces de sécurité de la commune de Mennecy. Elle prévoit l'acquisition d'un véhicule électrique de patrouille Skoda Enyaq et ses équipements. Cela inclut également l'achat de 5 gilets pare-balles, 12 terminaux de radiocommunication et 8 caméras piétons. Ces actions visent à améliorer l'équipement de la police municipale de la commune de Mennecy.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.