Installation de vidéoprotection pour la communauté d’agglomération
Description
L'action vise à reconfigurer le réseau fibre comprenant 268 caméras pour la communauté d’agglomération Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart. Cela implique la création d'un réseau fédérateur et des travaux de dévoiement. Ces actions concernent le déménagement du centre de supervision urbain intercommunal du Coudray-Montceaux au sein d’un nouveau site administratif de la ville de Corbeil-Essonnes.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.