Installation de vidéoprotection pour la commune
Description
L'action vise à améliorer la sécurité publique pour la commune du Coudray-Montceaux. Elle prévoit l'achat de 27 nouvelles caméras de vidéoprotection. Ces caméras seront installées dans divers lieux de la commune. Les travaux afférants à l'installation seront également réalisés. Cela vise à diminution des actes d'incivilités publics, des dégradations des biens publics et la restriction des actes liés à la criminalité.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.