Acquisition de 2 véhicules pour la police municipale
Description
L'action vise à acheter deux véhicules de service pour les agents de la police municipale de Lisses. Ces véhicules remplaceront les deux actuellement en service, nécessitant un remplacement respectivement au 2e semestre 2017 et au 1er semestre 2018.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.