Sécurisation des écoles de la commune

Description
L'action vise à installer des dispositifs d'alarmes anti-intrusion ppms, des clôtures et des portails dans 11 écoles maternelles et 12 écoles élémentaires de villepinte. Elle prévoit également l'équipement de la police municipale de villepinte. Ces actions visent à sécuriser les bâtiments scolaires et renforcer la sécurité locale.
Voir la délibération
Action locale
Sécurité

Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.

En savoir plus sur l'action de la Région pour la sécurité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.