Aménagement d’un local pour la police municipale
Description
L'action vise à aménager un local avenue de la Gare pour la commune du Perray-en-Yvelines. Elle prévoit l'installation d'un centre de supervision urbaine de la vidéoprotection. Des moyens de sécurité seront également installés, tels que portique, visiophone et barreaudage aux fenêtres. Cela sécurisera les missions de tous les agents de la police municipale et permettra de recevoir le public en toute sécurité.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.