Rénovation des équipements de sécurité pour la Maison d’Arrêt
Description
Le projet vise à renover la couverture des filins anti-hélicoptère de la Maison d’Arrêt de Villepinte. Cela protégera les espaces extérieurs accessibles aux personnes détenues, y compris la cour d’honneur, la cour de livraison, les cours de promenade et les terrains de sport.
Action locale
Sécurité
Transports, lycées, communes, mis en place par la Région le « bouclier de sécurité » permet de renforcer la sécurité des Franciliens sur tout le territoire et sur plusieurs secteurs.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.