Installation d'un système de sécurisation pour le cabinet médical des Ormes
Description
Le projet vise à sécuriser un cabinet médical de groupe à Nanterre (92) en installant un contrôle d'accès pour les deux portes d'entrée et un système de vidéosurveillance. Il bénéficie principalement aux professionnels de santé du cabinet, composé d'un médecin généraliste, de deux sages-femmes, de quatre chirurgiens-dentistes, de quatre masseurs-kinésithérapeutes, de deux infirmières et de deux ostéopathes. L'objectif est de protéger les praticiens et les patients, de prévenir les intrusions et de maintenir l'offre de soins dans une commune classée en zone ZIP +.
Action locale
Santé
Mutuelle régionale, lutte contre les déserts médicaux et l’inégalité d’accès aux soins, soutien à la télémédecine, bourses aux formations sanitaires et sociales, accompagnement des innovations pour la santé de demain… La Région est mobilisée sur tous les fronts pour la santé des Franciliens.
En savoir plus sur l'action régionale pour la santé des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.