Création d'un centre de santé associatif
Description
Le projet vise à créer un centre de santé à Garges-lès-Gonesse (95), classée en ZIP +, avec des pôles médecine générale, gynécologie-obstétrique, spécialisée et travail. Il proposera des campagnes de prévention et ouvrira à terme le week-end. Le bénéficiaire principal est le Centre de santé associatif de Garges-lès-Gonesse. L'équipe médicale, en cours de recrutement, sera composée de médecins généralistes, gynécologues et spécialistes, tous en secteur 1.
Action locale
Santé
Mutuelle régionale, lutte contre les déserts médicaux et l’inégalité d’accès aux soins, soutien à la télémédecine, bourses aux formations sanitaires et sociales, accompagnement des innovations pour la santé de demain… La Région est mobilisée sur tous les fronts pour la santé des Franciliens.
En savoir plus sur l'action régionale pour la santé des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.