Covid-19 - Installation d'unités mobiles de dépistage pour l'Institut Mines-Télécom

Description
Le projet vise à installer deux unités mobiles pour le dépistage Covid-19 sur le campus de TÉLÉCom Paris et Institut Mines-TÉLÉCom. Cela inclut le test d'environ 3800 personnes sur une période de deux semaines à compter de février 2021.
Voir la délibération
Action locale
Santé

Mutuelle régionale, lutte contre les déserts médicaux et l’inégalité d’accès aux soins, soutien à la télémédecine, bourses aux formations sanitaires et sociales, accompagnement des innovations pour la santé de demain… La Région est mobilisée sur tous les fronts pour la santé des Franciliens.

En savoir plus sur l'action régionale pour la santé des Franciliens.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.