Transformation d'un foyer d'hébergement en foyer de vie pour 13 résidents
Description
Le projet vise à transformer 13 places de foyer d'hébergement en places de foyer de vie et à créer une salle d'activité pour Avenir Apei. Cela inclut la mutualisation des plateaux techniques médicaux et paramédicaux au 27 rue du Général Leclerc à Carrières-sur-Seine. L'objectif est d'améliorer la qualité de vie et l'adaptation aux besoins des résidents vieillissants.
Action locale
Handicap
Transports, culture, santé, éducation, emploi, logement, vie citoyenne, sport, innovation… La Région agit sur tous les fronts pour que la question du handicap soit prise en compte.
En savoir plus sur l'action régionale pour les personnes en situation de handicap.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.