Créer un foyer de vie pour 8 résidents âgés ou en perte d'autonomie
Description
Le projet vise à transformer des places de foyer d’hébergement en places de foyer de vie pour l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés départementale de Paris. Cela inclut l'installation des équipements mobiliers et matériels pour maintenir 8 résidents vieillissants et/ou en perte d’autonomie dans leur lieu de vie.
Action locale
Handicap
Transports, culture, santé, éducation, emploi, logement, vie citoyenne, sport, innovation… La Région agit sur tous les fronts pour que la question du handicap soit prise en compte.
En savoir plus sur l'action régionale pour les personnes en situation de handicap.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.