Accompagner 1000 victimes de violences conjugales
Description
Le projet vise à développer le pôle "violences conjugales" de l'association. Il inclut la création de nouvelles permanences, espaces de jeux pour enfants, et formations pour professionnels. Cela bénéficiera à 1 000 personnes directement.
Action locale
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.