Construction d'une unité de méthanisation pour 4 000 tonnes de biodéchets par an
Description
Le projet vise à construire un prototype de petite méthanisation de biodéchets alimentaires pour Modul'O Yvelines, Tryon, la banque des territoires, Kyotherm, et les collèges des Yvelines. Cela inclut la production de digestat et l'injection de biométhane sur le réseau Grdf. L'objectif est de démontrer la faisabilité technique et économique de cette solution de traitement des biodéchets.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.