Remplacement de 87 luminaires et 139 programmateurs d'éclairage public
Description
L'action a pour objectif la modernisation de l'éclairage public pour la commune de Gometz-la-Ville. Elle prévoit le remplacement de 87 luminaires vétustes par des luminaires led. Elle comprend également le remplacement de 139 programmateurs pour réduire les puissances d'éclairage. Ces actions visent à réduire la pollution lumineuse et à réaliser une économie d’énergie annuelle d'un facteur 3.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.