Remplacement de 571 luminaires vétustes par des luminaires Led et installation de 10 systèmes de télégestion
Description
L'action vise à remplacer 571 luminaires d'éclairage public par des luminaires led à la commune d'esbly. Elle prévoit également l'installation de 10 systèmes de télégestion. Ces actions contribueront à la réduction de la pollution lumineuse et à la création de trame noire. L'extinction de l'éclairage public de 0h à 5h sera mise en place pour maximiser les économies d'énergie.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.