Installation de 2 centrales photovoltaïques en toiture de la médiathèque Aimé-Césaire et du gymnase de la Fraternité
Description
L'action prévoit l'installation de 2 centrales photovoltaïques de 36Kwc en toiture. Ces installations se feront sur la Médiathèque Aimé-Césaire et le Gymnase de la Fraternité à La Verrière.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.