Enfouissement de quatre lignes à très haute tension
Description
Le projet vise à enfouir quatre lignes Tht à 225 kV et créer une galerie pour 6 liaisons souterraines à Villeneuve-la-Garenne. Les travaux sont organisés par Réseau de Transport d'Electricité (Rte), la commune de Villeneuve-la-Garenne, Solideo, la Métropole du Grand Paris, la Région Île-de-France, et le Département des Hauts-de-Seine.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Climat
Face au défi du changement climatique, la Région fixe le cap d’une Île-de-France ZEN (zéro émission nette) et s’engage dans la lutte contre le changement climatique avec la mise en œuvre d’actions concrètes pour agir à son échelle et œuvrer pour un avenir plus durable.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.