Remplacement de 678 luminaires par des luminaires Led
Description
L'action vise à moderniser le parc d'installation d'éclairage public pour la commune de champagne-sur-seine. Elle prévoit le remplacement de 678 luminaires par des luminaires led. Cela contribuera à limiter la pollution lumineuse et à réduire la consommation d'énergie. L'opération comprend également la mise en conformité des armoires électriques et des réseaux. Cela bénéficiera à 6 179 habitants et à la faune nocturne.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.