Audit énergétique d'un bâtiment de 43 logements
Description
Le projet vise à effectuer un audit énergétique pour 1 bâtiment de 43 logements et 137 lots, construit en 1974, avec une surface de 2988 m², chauffage au gaz et production d'eau chaude sanitaire au gaz, consommation actuelle de 705 Mwh, pour Sdc Les Sycomores, Foncia Colbert.
Action locale
Énergie
En poursuivant l’objectif du zéro carbone, la Région soutient la mise en œuvre de solutions opérationnelles pour développer les énergies propres.
Climat
Face au défi du changement climatique, la Région fixe le cap d’une Île-de-France ZEN (zéro émission nette) et s’engage dans la lutte contre le changement climatique avec la mise en œuvre d’actions concrètes pour agir à son échelle et œuvrer pour un avenir plus durable.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.