Création d'un centre de tri des déchets recyclables
Description
L'action prévoit la construction d'un centre de tri par le Syctom - Agence Métropolitaine des Déchets Ménagers. Ce centre sera situé à Paris 17ème. Il comprendra un bâtiment de 6 130 m² avec divers équipements pour le tri des déchets. Les équipements incluront des alvéoles de stockage, des séparateurs optiques, des chaines de tri et une ligne de conditionnement. Le centre traitera les déchets de près de 900 000 habitants.
Action locale
Économie circulaire et gestion des déchets
Au travers de son Plan régional de prévention et de gestion des déchets et de sa Stratégie économie circulaire, la Région soutient de nombreux projets pour limiter et valoriser tous les types de déchets, avec pour ambition de devenir un territoire leader en matière d'économie circulaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.