Création d’une matériauthèque innovante et d’une boutique pour le réemploi des décors issus du secteur culturel
Description
L'initiative prévoit la création d'une matériauthèque innovante et d'une boutique pour le réemploi des décors issus du secteur culturel à Chatenay-Malabry. Elle comprend également l'installation d'un atelier de préparation et de stockage d'environ 3 000 m2 à Asnières-sur-Seine. Ces actions permettront de doubler l'offre de réemploi, réutilisation, réparation d'ici 2031 et de réduire les déchets ménagers et assimilés de 10 % d'ici 2025.
Action locale
Économie circulaire et gestion des déchets
Au travers de son Plan régional de prévention et de gestion des déchets et de sa Stratégie économie circulaire, la Région soutient de nombreux projets pour limiter et valoriser tous les types de déchets, avec pour ambition de devenir un territoire leader en matière d'économie circulaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.