Achat d'un véhicule électrique pour le transport équestre
Description
L'association de protection civile des yvelines, basée à hardricourt, souhaite acquérir un véhicule électrique pour transporter deux chevaux. Cette action s'inscrit dans la première unité équestre de la protection civile en france.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.