Aménagement du chemin des Hauts de Busseau pour la protection contre les incendies
Description
L'action vise à installer des citernes souples de 120 m3 aux Hauts du Busseau. Elle prévoit également l'aménagement d'un chemin pour les camions de pompiers et les promeneurs du Gr13. Ces actions permettront aux pompiers d'avoir des réserves d'eau sur place pour lutter contre les incendies. La commune de Villiers sous Grez sollicite cette aide pour rendre le chemin utilisable et pour l'achat des matériaux nécessaires.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.