Création d'un refuge de réhabilitation pour la petite faune sauvage
Description
L'action vise à aménager un refuge de réhabilitation pour la petite faune sauvage à la commune d'Andilly. Il s'agit d'installer un enclos pour accueillir les petits mammifères. Des plantations, des hôtels à insectes et des nichoirs seront également acquis pour ce projet.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.