Création d'un jardin partagé pour sensibiliser les élèves à l'environnement

Description
L'initiative prévoit la construction d'un jardin partagé pour l'association sportive Les Cherelles et les élèves du groupe scolaire Les Cherelles à Nemours. Cela inclut l'achat d'hôtels à insectes, nichoirs, plantes, arbres, mobilier et équipement jardin, ainsi que des outils de jardinage. Cela a pour objectif de sensibiliser les élèves à l'environnement.
Voir la délibération
Action locale
Budget participatif écologique

Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens. 

En savoir plus sur le Budget participatif écologique.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.