Installation de nichoirs pour contrôler les chenilles processionnaires
Description
L'action prévoit l'installation de 150 nichoirs pour sédentariser les mésanges charbonnières. Cela bénéficiera à la commune de La Houssaye en Brie et à ses habitants. Les nichoirs seront installés dans les jardins pour lutter contre les chenilles processionnaires.
Action locale
Budget participatif écologique
Démarche citoyenne d'une ampleur inédite, le Budget participatif invite associations, collectivités, structures publiques ou privées, ou toute personne morale, à soumettre leurs projets écologiques au vote des Franciliens.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.