Protection des mares, des zones humides et de la biodiversité par la Société Nationale de Protection de la Nature

Description
L'initiative prévoit le développement et le déploiement d'un système d'informations pour l'observatoire régional des mares en Île-de-France. Cela inclut l'analyse des données, la coordination de la « Fête des Mares », et la production de documents sur la faune et la flore. Actions menées par la Société Nationale de Protection de la Nature.
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.