Opérations de gestion sur la réserve naturelle du marais de Stors
Description
Le projet vise à suivre des espèces d'oiseaux, organiser des animations et mettre en œuvre des opérations de communication pour la Réserve Naturelle Régionale du Marais de Stors. Il inclut également le recrutement de 16 stagiaires.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.