Opérations d'entretien et de sécurisation de la réserve naturelle du marais de Stors

Description
Le projet vise à entretien et sécurisation des chemins, remise en état des accès, complément d’études sur la cartographie des habitats et restauration hydraulique du ru du Vieux Moutiers et du bas-marais pour l'Association pour la Gestion de la Réserve Naturelle Régionale du Marais de Stors. Cela inclut l'engagement de 14 stagiaires dans le cadre de la mesure « 100 000 nouveaux stages pour les jeunes franciliens ».
Voir la délibération
Action locale
Biodiversité

La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.

En savoir plus sur la biodiversité.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.