Fonctionnement du poste de technicien de gestion pour les Réserves Naturelles Régionales du Val et Coteau de Saint-Rémy et des Etangs de Bonnelles
Description
Le projet vise à réaliser des activités de surveillance, suivis scientifiques, sensibilisation et information du public, et actions de gestion conservatoire pour les Réserves Naturelles Régionales du Val et Coteau de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse et des étangs de Bonnelles en 2024.
Action locale
Biodiversité
La Région consacre 400 millions d'euros à la biodiversité en Île-de-France dans les 10 années à venir. Cette nouvelle stratégie régionale vise à défendre et reconquérir la biodiversité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.