Végétalisation des allées et inter-tombes du cimetière

Description
L'action vise à végétaliser 2 400 m² d'allées et planter les espaces inter-tombes au cimetière de Maincy. Elle prévoit également de décompacter le sol et d'engazonner avec des graminées par projection hydraulique. Ces actions permettront de réduire le temps passé au désherbage et d'augmenter la biodiversité dans le cimetière.
Voir la délibération
Action locale
Environnement

Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'environnement.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.