Reconstitution de 122 mètres de berges et de milieux humides
Description
L'initiative prévoit la création de milieux humides et la stabilisation des berges le long de l’étang de Villeneuve et des étangs de Ville d’Avray. Cela comprend la création de 90 m2 de milieux humides et la stabilisation de 36 m de berge à l’étang de Villeneuve. À l’étang neuf de Ville d’Avray, 138 m2 de milieux humides seront créés le long de 46 m de berge.
Action locale
Environnement
Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.