Construction d'un bâtiment pour l'Institut de formation en soins infirmiers

Description
Le projet vise à construire un bâtiment de 773 m² plus des locaux techniques de 1000 m² total pour l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de Marne la Vallée et le Grand Hôpital de l'Est Francilien. Cela inclut des salles de cours, de travaux pratiques, des espaces pour étudiants, des bureaux pour formateurs et un centre de documentation sur la Zac du parc St Jean à Lagny.
Voir la délibération
Action locale
Formations sanitaires et sociales

La Région est chargée du pilotage des formations sanitaires et sociales en Île-de-France pour les étudiants en formation initiale comme pour les demandeurs d’emploi. En parallèle, elle assure une partie du financement des organismes de formation et des aides aux étudiants. 

En savoir plus sur l'action régionale pour les formations sanitaires et sociales.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.