Achat d'équipements informatiques pour Konexio

Description
Le projet vise à acquérir des équipements informatiques pour Konexio, notamment des kits LifiMAX, Soleris et des stations de travail adaptées. Ces actions permettront de constituer un plateau technique Fab-Lab Li-Fi pour les formations en Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux. Le bénéficiaire principal est l'association Konexio, qui offrira des formations dans le secteur du numérique.
Voir la délibération
Action locale
Apprentissage

Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'apprentissage.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.