Mise aux normes du BTP CFA ILE DE FRANCE

Description
Le projet vise à mettre aux normes les locaux du BTP CFA ILE DE FRANCE à Bretigny Sur Orge. Il finance la mise en conformité du système électrique, des portails d'accès, du système d'aspiration de l'atelier menuiserie, et le câblage d'une nouvelle salle CAO/DAO. Le bénéficiaire principal est le BTP CFA ILE DE FRANCE. Ces travaux permettent de réduire la consommation d'énergie et de préparer les apprentis aux évolutions technologiques.
Voir la délibération
Action locale
Apprentissage

Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'apprentissage.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.