Mise aux normes du BTP CFA Ile de France
Description
Le projet vise à mettre aux normes le BTP CFA Ile de France à Nangis en améliorant la sécurité incendie, la ventilation et les espaces pédagogiques. Il finance la pose de reports d'alarme et portes coupe-feu, le remplacement des VMC, et la rénovation du Centre de Ressources et d'Aide à la Formation (CRAF). Les bénéficiaires principaux sont le BTP CFA Ile de France et le CRAF, avec pour objectif de répondre à la hausse des effectifs et aux nouvelles pratiques d'apprentissage.
Action locale
Apprentissage
Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.