Aménagement locaux AFORPA

Description
Le projet vise à aménager des locaux pour l'Association Regionale Pour La Formation Professionnelle Automobile (AFORPA) à Coulommiers, afin d'accueillir 160 à 180 apprentis. Les actions financées incluent la transformation et l'extension du bâtiment, l'aménagement de pôles administratif, de formation générale et technologique, ainsi que des installations de station de lavage, de cabine de peinture et de laboratoire. Le bénéficiaire principal est l'AFORPA et ses apprentis.
Voir la délibération
Action locale
Apprentissage

Parce que l'apprentissage est un véritable passeport pour l’emploi, la Région soutient les organismes de formation par apprentissage mais aussi de leurs élèves en première année au travers de l'Aide régionale à l'apprentissage.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'apprentissage.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.