Rénovation du lycée Madeleine Daniélou
Description
L'action vise à améliorer l'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite au lycée Madeleine Danielou. Elle prévoit l'installation de sanitaires accessibles dans les bâtiments a et b. Un ascenseur sera installé dans le bâtiment c. Un élévateur extérieur sera mis en place pour l'accès au sous-sol. Des bureaux seront rénovés dans le bâtiment a.
Action locale
Lycée
Investir dans des lycées modernes, les rénover et les sécuriser, valoriser le mérite et l’ambition, développer l’accès des lycéens à la culture et l’écoresponsabilité, les équiper en numérique, leur fournir des protections périodiques, adapter le coût de la restauration scolaire aux ressources des familles… La Région agit au quotidien pour la réussite des lycéens.
En savoir plus sur l'action régionale pour les lycées en Île-de-France.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.