Création d'une base de 14 bateaux électriques avec aménagements pour personnes à mobilité réduite
Description
Le projet vise à créer une base de location de bateaux électriques sans permis à Meaux sur la Marne. Il inclut l'achat de 14 bateaux électriques, aménagements Pmr, équipements, matériel de sécurité, pontons, guichet d'accueil, et guinguette. Cela bénéficiera aux familles et touristes.
Action locale
Tourisme
Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.