Accompagnement de 10 000 microcrédits pour la création d'entreprises

Description
Le projet vise à distribuer plus de 10 000 microcrédits, incluant prêts d'honneur, pour L'Adie et créateurs d’entreprises issus des quartiers populaires. Objectif : améliorer l'insertion professionnelle et réduire le chômage dans les quartiers populaires de la région Ile-de-France.
Voir la délibération
Action locale
Développement économique

Entrepreneurs, start-up, agriculteurs, professionnels de la recherche, de la culture ou du tourisme : au travers de nombreux dispositifs, la Région soutient la créativité, le dynamisme et la diversité de ses acteurs économiques.


En savoir plus sur l'action régionale pour le développement économique.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.