Aide à la certification biologique de la Société civile d'exploitation agricole de Chavannes

Description
Le projet vise à faciliter la certification biologique en 2025 du Société Civile d'Exploitation Agricole de Chavannes, en obtenant la certification à l'agriculture biologique pour l'année 2025, afin de répondre aux exigences du dispositif d'aide régionale, de permettre à l'exploitation de commercialiser ses productions selon les normes biologiques, et renforcer la durabilité de l'exploitation dans le cadre de la transition agroécologique.
Voir la délibération
Action locale
Agriculture

Avec sa marque « Produit en Île-de-France » qui valorise la production francilienne et de nombreux dispositifs permettant notamment de sanctuariser les terres agricoles et d’aider les jeunes agriculteurs à se lancer ou à reprendre une exploitation, la Région est aux côtés de sa filière agricole.

En savoir plus sur l'action régionale pour l'agriculture, la ruralité et l'alimentation

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.