Aide à la certification agriculture biologique 2025 pour l'Association Le Chemin Des Fleurs
Description
Le projet vise à aider l’Association Le Chemin Des Fleurs à obtenir la certification à l’agriculture biologique en 2025. L’action financée consiste à soutenir cette certification, bénéficiant principalement à l’association et à ses activités agricoles.
Action locale
Agriculture
Avec sa marque « Produit en Île-de-France » qui valorise la production francilienne et de nombreux dispositifs permettant notamment de sanctuariser les terres agricoles et d’aider les jeunes agriculteurs à se lancer ou à reprendre une exploitation, la Région est aux côtés de sa filière agricole.
En savoir plus sur l'action régionale pour l'agriculture, la ruralité et l'alimentation
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.