Soutien à l'association Les Musiques de la Boulangère

Description
L'association « Les Musiques de la Boulangère » mène des projets de création musicale participative. Ces projets associent jusqu’à 150 interprètes amateurs et impliquent un public large pouvant atteindre 3000 personnes. Des résidences musicales de longue durée sont menées dans divers territoires simultanés, en Seine-Saint-Denis et à l’extérieur de l’Île-de-France. Les actions incluent la création d’œuvres sonores, l’organisation de déambulations musicales et la réalisation d’ateliers et de débats.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.