Aide à la création de la pièce « Renverse » par L'Expérience Harmaat
Description
L'initiative prévoit la création de « Renverse », une pièce pour 8 danseurs, basée sur les renversements du corps dansant. Elle sera coproduite en Île-de-France par le Centre des arts d’Enghien-les-Bains et le théâtre Jean-François Voguet de Fontenay-sous-Bois. Le spectacle sera diffusé au Centre des arts d’Enghien-les-Bains et à la Maison des Arts de Créteil, ainsi que dans le cadre de la Biennale de Danse du Val-de-Marne en 2025.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.