Soutien au spectacle vivant : « Sourdre » par L'Assaut des poètes

Description
Le projet vise à favoriser la diffusion d’une création poétique inclusive en organisant, pour L’Assaut des poètes, 12 représentations du spectacle « Sourdre » aux Plateaux Sauvages du 2 au 15 novembre 2026, accompagnées d’ateliers artistiques et culturels invitant le public à la création. Le spectacle, conçu par l’autrice Zoé Besmond de Senneville, mêle poésie, musique d’Henry Grillot, vidéo et imagerie médicale, et sera décliné en version avec une comédienne en Langue des Signes Françaises pour le public sourd et malentendant.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.