Soutien au spectacle vivant : « Le Carnaval de Venise » par la Co[opéra]tive
Description
Le projet vise à prolonger la durée de vie du Carnaval de Venise et à le faire rayonner en France, en organisant sa tournée et en assurant sa diffusion à l’Opéra Royal de Versailles les 16 et 17 janvier 2027 et au Théâtre de Caen les 23 et 24 janvier 2027. La Co[opéra]tive et l’ensemble Il Caravaggio mobilisent 13 chanteurs lyriques, 5 danseurs et 28 instrumentistes, soit un plateau artistique de 46 personnes, 53 au total, pour cette diffusion.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.